Une longue absence…

589913154

Cela fait maintenant un certain temps que je n’ai rien publié sur ce blog.

Je voulais rapidement vous en exposer les raisons et vous rassurer, c’est bon je suis de retour !

Exceptionnellement donc, je vais vous livrer quelques infos sur ma vie privée.

En l’occurrence, mon fils cadet qui a 8 mois maintenant a eu un grave accident fin février, il s’est fait 2 fractures du crâne et nous avons passé un certain temps à l’hôpital.

Cette période d’hospitalisation a été très difficile à vivre pour moi, non seulement à cause de l’inquiétude liée à l’état de santé de mon fils, mais également à cause des conditions de vie des parents à l’hôpital qui sont loins d’être acceptables. Je n’ai cessé pendant ces 11 jours à l’hôpital d’avoir une pensée pour tous les parents dont les enfants sont atteints de maladies graves et sont obligés de rester plusieurs mois à l’hôpital.

Quand je vois le temps que j’ai mis à me remettre de ces 11 jours (plusieurs semaines !) je me demande si on peut réellement se remettre de plusieurs mois passés aux côtés d’un enfant malade, même si celui-ci guérit…

S’en est suivie une période compliquée où nous étions à l’affût du moindre signe de dégradation de son état, période extrêmement anxiogène.

Aujourd’hui mon fils doit toujours être surveillé, j’ai prolongé mon congé parental de 6 mois car la pédiatre a interdit qu’il soit gardé en nounou vue la surveillance accrue dont on doit faire preuve à son égard.

Nous ne saurons réellement ce qu’il en est de son état qu’en septembre prochain lors de ses prochains examens. Cependant, son état est réellement rassurant aujourd’hui, et nous avons tous retrouvé le sourire.

J’ai manqué d’énergie pour rédiger des choses ici pendant ces quelques semaines, mais je sens maintenant qu’il est temps pour moi de reprendre mon clavier, et figurez-vous que j’ai plein de choses à vous dire, plein d’idées d’articles !!!

Reste plus qu’à rédiger !!!

Donc, comme en ce moment je m’efforce de remplacer les « désolés » par des « mercis », je ne m’excuserai pas pour cette absence, par contre je vous remercie d’avoir patienté !

A bientôt 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s